N° Indigo : 0 820 021 073

France ménage, le service de femme de ménage

Tarifs ménage

La prestation régulière

France-menage.fr ne vous facture aucun frais d'inscription au service ni aucun frais administratifs.

Nos tarifs débutent à partir de 7 € (après réduction d'impôts).

Ils varient ensuite en fonction du nombre d'heures consommées par semaine.
Plus vous consommez d'heures, plus le tarif diminue.


La prestation ponctuelle

Il vous est possible de faire appel à une femme de ménage pour une aide à domicile à Paris, Lyon, Nantes, Strasbourg, Lille et Marseille pour des prestations ponctuelles d'un minimum
de 2 heures en centre ville  pour un montant de :

• 11 euros en province
• entre 11,5 et 12,5 euros en Ile de France
(après réduction d'impôts)

Renseignez vous auprès de l'un de nos conseillers


La réduction d'impôts

La disposition fiscale de la loi du 29.01.96 vous permet de déduire de vos impôts 50% du montant total consacré dans l'année aux prestations à caractère familiales ou ménagères (dans la limite de 15 000 euros de prestation annuelle).

De plus, depuis Juillet 2007, l'Etat permet aux personnes ne payant pas d'impots d'obtenir l'aide sous forme de crédit d'impôt (dans la limite de 6000 euros de prestation annuelle).

Pour nos prestations d'aide menagere à domicile, vous ne payerez donc réellement que la moitié du prix de la prestation.

Alors n'hésitez pas à faire appel à France-Menage pour une femme de ménage et une aide a domicile pour votre ménage et votre repassage à Paris ou dans d'autres grandes villes de France.

Avec France-Menage, vous recevrez chaque année une attestation fiscale que vous joindrez à votre déclaration et ceci gratuitement. De plus, nos prestations sont payables par CESU et titre emploi service.