N° Indigo : 0 820 021 073

France ménage, le service de femme de ménage

Prestations de Qualité

« Parlez nous de vous !! »

Parce que chaque client est différent, France MENAGE met un point d'honneur à fournir un service adapté aux besoins de chacun.

C'est pourquoi vous allez nous parler de vous, de votre logement, de vos besoins, de la fréquence des nettoyages, du profil que vous recherchez ainsi que des taches que vous souhaitez confier à votre intervenante.

Nous sommes également attentifs aux objets que vous ne souhaitez pas que l'on touche, de part leur fragilité ou leur valeur sentimentale, à la manière dont vous souhaitez que nous rangions votre linge, à l'utilisation d'un produit ménager auquel vous seriez allergique.

Quelque soit votre budget, votre conseiller vous
orientera vers la solution la plus adéquate

Les informations que vous nous communiquerez seront enregistrés et transmises à votre intervenante afin de mener à bien son travail.

C'est sous ces conditions que vous obtiendrez ce pourquoi vous faites appel à un professionnel


Un ménage personnalisé

  • Votre intervenante se rendra chez vous de manière hebdomadaire pour une ou plusieurs prestations.
  • Vous définissez le ou les jours de prestations avec votre chargé de clientèle.
  • Que vous soyez à votre domicile ou absent, votre intervenante veillera à suivre scrupuleusement vos consignes afin de vous apporter la plus grande des satisfactions.
  • En fin de mois, vous receverez votre facture récapitulant l'ensemble des prestations que vous aurez consommé.

La confiance et la satisfaction

France MENAGE met un point d'honneur à vous satisfaire à chacune de ses prestations, pour qu'a votre retour du travail vous trouviez une maison impeccable, et que vous gardiez en tête la raison pour laquelle vous faites appel à un professionnel : Vous soulager au quotidien.

France MENAGE vous engage par la confiance et la satisfaction, et n'use d'aucuns artifices ou contraintes pour s'assurer de votre fidélité.

C'est pourquoi votre engagement ne s'applique que pour le mois qui est en cours .