N° Indigo : 0 820 021 073

France ménage, le service de femme de ménage

Prestation de qualité femme de ménage

« Parce que l'on ne s'improvise pas femme de ménage »
Bien que tout le monde sache cuisiner, ça n'en fait pas pour autant des chefs cuisto !
Il en va de même pour le ménage. C'est pourquoi FRANCE MENAGE sélectionne ses intervenantes selon un cahier des charges strictes :


Savoir lire et écrire

Il est évident que pour faire du ménage, nul besoin de savoir disserter, cependant, vous avez besoin de comprendre et surtout de vous faire comprendre par votre intervenante.


Avoir une expérience vérifiable.

Faire le ménage à la maison n'est pas suffisant. France ménage s'attache les services de personnes ayant déjà fait leurs preuves.


Réussir le test de ménage

Lors de l'entretien, les candidates qui postulent pour le poste de femme de ménage, devront réussir le test théorique de ménage pour poursuivre le parcours de recrutement


Valider la prestation test

Malgré le test théorique, rien ne remplace la pratique  C'est à l'occasion de la prestation test dans un appartement témoin, que les candidates vont prouver leurs valeurs.


Vérification du casier judicaire

Systématiquement, nous demandons un extrait du casier  judiciaire à nos futures intervenantes.


Après ce premier filtre, les intervenantes vont intégrer la formation qualifiante à la méthodologie FRANCE MENAGE, afin de perfectionner leur technique.

  • Gestes et postures
  • Articulation entre les pièces
  • Optimisation du temps
  • Optimisation du matériel
  • Ménage de fond
  • Nettoyage des objets spécifiques (cuivre, argenterie…)
  • Sensibilisation aux produits ménagers

C'est en prenant toutes ces précautions, que FRANCE MENAGE vous garantit au quotidien la satisfaction et la sérénité à laquelle vous aspirez !


Nos vases communicants

C'est avec votre satisfaction et votre régularité dans vos prestations, que FRANCE MENAGE se dote des moyens de fournir un véritable plan de carrière, et une rémunération à la hauteur de ses performances.