N° Indigo : 0 820 021 073

France ménage, le service de femme de ménage

Fonctionnement en 5 points pour une femme de menage

France Ménage veut vous soulager des taches ménagères afin que votre temps soit consacré aux choses fondamentales telles que la famille, vos loisirs, votre épanouissement.

Il serait donc malvenu de vous imposer des contraintes administratives longues et laborieuses. C'est pourquoi le fonctionnement est des plus simples, et des plus flexibles.

  • 1

    Prise de contact avec un conseiller

    Point de fonctionnement : Prise de contact avec un conseiller

    Faites votre demande en nous envoyant un mail, ou en nous appelant.

    Quelque soit le mode de communication que vous choisirez, un conseiller se fera un plaisir de vous expliquer notre fonctionnement et de repondre à toutes vos questions.

    Vous entrez alors en phase de prospection.
    Vous êtes à la recherche du prestataire le plus pertinent pour vous.

    Alors n'attendez plus, faîtes une demande en ligne sur notre site pour obtenir un devis, ou demandez simplement à être recontacté par l'un de nos conseillers au moment de votre choix !

    Haut de page
  • 2

    Explication de la prestation de nos femmes de ménage

    Point de fonctionnement : Explication de la prestation de nos femmes de ménage

    Notre conseiller écoute attentivement vos besoins.

    Il est imperatif que vous lui decriviez la prestation souhaitée, telle que vous la feriez vous-même. Ainsi, ce dernier sera en mesure de vous orienter vers la solution la plus pertinente pour vous, en vous conseillant un nombre d'heures et une façon de les répartir dans la semaine...

    Plus vous nous en direz sur vous, meilleure sera votre prestation.

    Haut de page
  • 3

    Prise de rendez-vous

    Point de fonctionnement : Prise de rendez-vous

    Suite à ces conseils, notre conseiller vous invite à convenir d'un premier rendez vous, ou bien d'un essai.

    Pour cela, il procédera à votre inscription en direct . Vous ne manquerez pas de lui communiquer toutes les indications nécessaires pour faciliter l'accès à votre logement (station de trains, digicodes, commerces à proximité, etc) et de définir le jour et l'horaire du premier rendez-vous.

    Rassurez-vous, votre nouveau chargé de clientèle vous contactera avant le début de la prestation pour vous confirmer le rendez-vous et vous transmettre les coordonnées de l'intervenante.

    Haut de page
  • 4

    1ère prestation avec votre femme de ménage

    Point de fonctionnement : 1ère prestation avec votre femme de ménage

    Enfin ! Votre chargé de clientèle vous avait bien confirmé la venue de votre nouvelle intervenante et vos indications lui ont bien permis d'arriver à l'heure devant votre porte.

    Vous ne manquerez pas de lui faire visiter votre logement en lui indiquant vos priorités, les objets à ne pas toucher, où se trouvent les produits ainsi que le materiel... et c'est parti !

    Remarque : Il est impératif de lui dire tout ce que vous attendez d'elle. C'est à cette condition qu'elle pourra véritablement personnaliser votre prestation.

    Haut de page
  • 5

    Suivi de clientèle

    Point de fonctionnement : Suivi de clientèle

    Le lendemain de votre prestation, une conseillère vous appellera pour faire un point avec vous.

    Evidement ça ne sera pas le dernier !
    Tous les "petits règlages" se feront au fur et à mesure. Après tout, nous n'en seront qu'au commencement !

    Haut de page