N° Indigo : 0 820 021 073

France ménage, le service de femme de ménage

La foire aux questions

  • Pourquoi choisir france menage ?

    Depuis plus de 5 ans , FRANCE MENAGE est l'un des leaders du ménage et du repassage chez les particuliers. Faire appel à France menage, c'est la garantie d'obtenir une intervenante dans toutes les grandes villes de France.

  • Qui m'envoyez vous ?

    Les intervenantes de chez France ménage sont recrutées, formées et suivies avec le plus grand soin.

    Elles respectent leurs employeurs et leurs habitations en leurs fournissant le meilleur d'eux même à chacune de leurs prestations de ménage et de repassage !

  • Apportez-vous votre matériel ?

    Les intervenantes sont la force de travail et utilisent vos produits ainsi que votre matériel.

    N'hésitez pas à leurs demander conseil.

  • Est-ce que je dois être présent(e) ?

    Les intervenantes de France ménage interviennent du Lundi au Vendredi , de 9 h à 18 h ( le samedi étant réservé pour les premiers rendez vous), heures pendant lesquelles la majorité de nos clients travaillent.

    C'est pourquoi ils font confiance à France MENAGE et confient leurs clés à leur intervenante.

  • Et si mon jour de prestation tombe un jour ferié ?

    Comme pour tout le monde, les intervenantes sont également au repos.

    Mais si toutefois vous souhaitez leur intervention, sachez que le tarif sera majoré de 100 %. Autrement, nous conviendront d'un autre jour de prestation.

  • Comment suspendre une prestation ?

    Que ce soit pour une prestation occasionnelle ou pour les congés, il vous suffit d'appeler votre chargé de clientèle ou de lui envoyer un mail 48 heures à l'avance.

    Lors des congés d'été, merci de le prévenir 1 mois à l'avance.

  • Et si elle me casse quelque chose ?

    Ce sont des choses qui peuvent arriver. Dans ce cas, il vous suffit d'entrer en contact avec votre chargé de clientèle 72h maximum après le sinistre.

    Nous tacherons de vous envoyer un technicien pour réparation. Si toutefois il était impossible de le reparer, FRANCE MENAGE vous dédommagera afin d'oublier ce fâcheux incident.

  • Et si elle ne me convient pas ?

    Malgré toute la bonne volonté possible, il peut arriver que l'intervenante ne vous convienne pas.

    Dans ce cas, il vous suffit de contacter votre chargé de clientèle, qui fera le nécessaire pour assurer le remplacement.

  • Comment vous régler les factures ?

    Grâce à vos CESU préfinancés, ou grâce à une autorisation de prélèvement et votre RIB.